les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ADM team de Call of Duty 5 sur Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Call of movie : Les anges de la mort.

Aller en bas 
+5
GI JOE
destroyshark
XP3
BoUb!
Panda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:42

Cet étrange titre vous a visiblement attirer à lire ce message. Ahah. Panda sait tout, panda voit tout.

Mais parlons de ce dont je voulais vous parler : "Call of movie : Les anges de la mort".

Vous voyez où je veux en venir ? Oui ? Non ? C'est pas grave, je m'explique :

"Call of movie" se traduit par "L'appel du film" par parodie de "Call of duty" qui signifie "L'appel du devoir".

Mon projet, ma suggestion est donc de faire une vidéo en jeu de call of duty avec pour centre la team [ADM]. Un projet sérieux qui aurait pour but d'impressionner nos adversaires et de montrer de quoi une team, une vraie, est capable.

Avant de développer davantage mes idées, j'aimerais avoir vos avis divers au sujet de cette proposition.

By Panda Production ®️
Revenir en haut Aller en bas
BoUb!
Colonel
Colonel
BoUb!


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Code ami : 4038 9629 3848
Date d'inscription : 24/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Je suis totalement pour!! Mais par contre il ne faudra pas la mettre en Titre pour la page d'acceuil du forum -> trop de lag ;p
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:53

Pour à 200% (300% si je suis le méchant^^), l'idée est à dévellopée!!

PS : un panda réalisateur de film qui se shoot au bambou et qui à un MP40, c'est pas contagieux ni dangereux j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

Le but n'est pas de faire une histoire.

Le jeu manque de ressource pour ça et ne se prête pas à ce genre de fantaisie ^^

L'idée et de filmer plusieurs combats en match privé (pour avoir accès au mode spectateur qui me permettrait de filmer) montrant la force de la team.

Une mise en scène sera développée (exemple : Tel joueur passera à tel endroit pour se faire sniper avec classe par tel autre joueur), ainsi qu'un montage, un générique etc...

Je travaille sur mac et j'ai de bien plus grandes possibilités pour ce style de travail qu'un PC. C'est un peu pour ça que je lance l'idée et que je me propose que développeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:04

Je m'occupe de sniper, PS : faudra faire plusieurs prise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:10

No stress, c'est un projet de longue haleine. Il ne se fera qu'en plusieurs dizaines de parties et ne pourra avancer que lorsque les membres sont dispos en plusieurs mois.

Je n'ai encore rien préparer du tout, si ce n'est la mise en projet, c'est à dire : le début du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoUb!
Colonel
Colonel
BoUb!


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Code ami : 4038 9629 3848
Date d'inscription : 24/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:13

Et au passage... moi aussi je suis sur Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:17

Vrai ?! Je ne suis donc pas seul au monde ?!
Chouette ! xD

Tu as quelle bête ?

Moi j'ai un Mac os x
Revenir en haut Aller en bas
BoUb!
Colonel
Colonel
BoUb!


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Code ami : 4038 9629 3848
Date d'inscription : 24/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:26

MAc Os X 10.5.6 ... Portable... il a 2 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:29

Le mien a 4 ans et j'aurai un portable en juin mais j'hésite entre PC et Mac car niveau jeux vidéo, tchat, etc... Mac est très limité : /
Revenir en haut Aller en bas
destroyshark
Général de division
Général de division
destroyshark


Nombre de messages : 345
Localisation : Aux commandes de ma wiimote et de mon nunchuck
Code ami : 2492 7608 6160
Date d'inscription : 19/11/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

c'est une bonne idée de projet mais bien difficile à la mise en œuvre et en qualité d'image.

je faisais ça avec un collègue sur battlefield 2 sur pc, l'avantage c'est les logiciels adaptés au pc et au jeu qui permettent de revoir entièrement les parties selon plein d'angles différents.

sur wii ... bein tu vas mettre ta caméra devant ta télé et ça va être tout moche tout dégueu... mais si tu es capable de faire un truc pas mal , je te dirai chapeau !!

et bien sur je suis dispo pour aider à faire quelques montages. par contre pour t'aider dans cette action le micro aurait été indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Eh bien justement, je ne filmerai pas mon écran ^^

J'enregistrerai les parties sur mon lecteur-DvD et graverai ensuite des CD's que je mettrai ensuite sur mon ordi, prêts à être retravaillés.

Je dois faire une partie ou deux pour tester si ça marche bien mais si c'est le cas, j'aurai minium la qualité jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Colonel
Colonel
GI JOE


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : guyancourt
Code ami : 395308439302
Date d'inscription : 08/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:18

super idée, mais pas faire trop peur aux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:20

Ahah ^^

La vidéo pourra servir aussi plus tard, on ne sait jamais, de pub de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
GI JOE
Colonel
Colonel
GI JOE


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : guyancourt
Code ami : 395308439302
Date d'inscription : 08/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:02

ok, on va laisser libre court au realisateur panda, je serai dispo si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
destroyshark
Général de division
Général de division
destroyshark


Nombre de messages : 345
Localisation : Aux commandes de ma wiimote et de mon nunchuck
Code ami : 2492 7608 6160
Date d'inscription : 19/11/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:54

tu as déja testé ce type d'enregistrement ? je suis pas sur que le lecteur dvd enregistre la sortie AV.. mais je n'en sais pas plus que ça donc à toi de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:21

Non, en AV je ne pense pas que ça marche mais j'ai autre chose.

Seulement, c'est difficile à expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoUb!
Colonel
Colonel
BoUb!


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Code ami : 4038 9629 3848
Date d'inscription : 24/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

D'accord... on laisse la camera au panda!!
Et le snipe aux Boub xp
Revenir en haut Aller en bas
-SiBeLiUs-
Maréchal
Maréchal
-SiBeLiUs-


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Code ami : 0688 8794 4501
Date d'inscription : 23/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:12

Mhm je propose aussi une scène avec 4 joueurs en face d'un ADM et avec quelques montages faire en sorte que l'ADM s'en sorte et abatte les 4 joueurs Call of movie : Les anges de la mort. 349110
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

Et laisse moi deviner ! Tu t'imagines bien dans le rôle de ce joueur solitaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
-SiBeLiUs-
Maréchal
Maréchal
-SiBeLiUs-


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Code ami : 0688 8794 4501
Date d'inscription : 23/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:21

Non moi je veux faire le méchant snipé par boUb =')
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:22

Boub' a trouvé un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoUb!
Colonel
Colonel
BoUb!


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Code ami : 4038 9629 3848
Date d'inscription : 24/12/2008

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:27

Mouhahahaha Je suis gentil et j'aime pas les mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:19

Thèmes musicals de la vidéo :

J'ai sélectionné quelques musiques que j'aime plutôt bien :

https://www.youtube.com/watch?v=p6xaIPszwpo End of all hope (Nightwish)
"End of all hope" se traduit par "La fin de tout espoir" symbolisant ainsi l'esprit de destruction de la team. Aucun espoir n'est envisageable pour quiconque nous défie.

https://www.youtube.com/watch?v=CpQhrZnwrqM Russian Privjet (Basshunter)
Musique nerveuse qui reprend bien la ardeur des combats des anges de la mort. Un souffle destructeur souffle sur le champ de bataille, les sirènes sonnent, le calme laisse place à la violence.

https://www.youtube.com/watch?v=gFK1gT3papE Awaits you (Steve Jablonsky)
Musique plus calme qui introduirait parfaitement le titre de la vidéo "Les anges de la mort" en survolant les cartes. Présentation des joueurs par l'apparition hors combat de leurs avatars avec leur nom se matérialisant au dessous d'eux. En fin, la musique prend une tournure angoissante introduisant une présentation par écrit sur fond noir de la team.

https://www.youtube.com/watch?v=enBfm1zTEHo Heaven (Basshunter)
"Heaven" signifie "paradis" en Anglais. C'est là que se retrouve notre ennemi ! Cette musique électro est attribuable au générique de fin.

https://www.youtube.com/watch?v=nSwkz0RcTyQ Dethrone the king (X-ray Dog)
Musique d'un tout autre genre tout droit sortie du Seigneur Des Anneaux. Elle se prête davantage à un champ de bataille vivement animé par les tirs d'artillerie et l'attaque des chiens.

https://www.youtube.com/watch?v=2V4ychypzdc&feature=related Reverie (X-ray Dog)
Musique calme, reposée très symphonique. Se prête à merveille à une générique de fin amélioré de quelques scènes courtes d'images des plus beaux moments du film.

https://www.youtube.com/watch?v=pGD8ET54kRg&feature=related Army of the Doom (X-ray Dog)
Si on traduit le titre, ça donne "L'armée de l'apocalypse". Les anges de la mort éradiquent toute forme de vie s'opposant à leur pouvoir. Une escouade pénètre avec force le territoire sauvagement gardé des forces adverses, explosions de voitures et de grenades se mêlent au chaos.

https://www.youtube.com/watch?v=2TzE5vfgCrQ&feature=related Return of the king (X-ray Dog)
Le retour du roi. Un sniper, embusqué, seul contre une armée entière. L'ange de la mort qui est en lui se réveille, il arme fusil, verrouille sa lunette et passe à l'attaque !

D'autres musiques sont à venir. Vis-à)vis du sniper, je ne suis pas du tout sûr de mon choix et je continue à chercher. Vos propositions et critiques sont les bienvenues.

By Panda Production ®️
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

On peut tourner une scène à deux sniper : Le premier en kill 2, il tombe à terre (baroud d'honneur) et l'autre kill les 2 restant et régénère le sniper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Call of movie : Les anges de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Call of movie : Les anges de la mort.   Call of movie : Les anges de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of movie : Les anges de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agonie des Anges De La Mort
» Tournoi Call of Duty World at War by team oG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges de la mort :: Zone détente :: Pugilat verbale-
Sauter vers: