les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des ADM team de Call of Duty 5 sur Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'agonie des Anges De La Mort

Aller en bas 
+4
jedi
XP3
-SiBeLiUs-
Panda
8 participants
AuteurMessage
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

On s'en rend tous compte...

Le navire des Anges De La Mort fait naufrage et ses passagers agonisent les uns après les autres.
L'eau monte et on commence à suffoquer... Bientôt nous atteindrons le point de non retour et ne parviendrons plus à sortir la tête hors de l'eau.

Si encore nous parvenions à reboucher les trous de notre coque en recrutant un nouvel équipage... Mais je pense que les Anges De La Mort ne seraient plus ce qu'ils étaient autrefois.
Un autre vent soufflerait sur notre bannière tant adorée : [ADM]. Un vent dépaysant qui, je pense, ne nous ferait pas avancer et frissonner comme avant.

Nous ramons, nous pataugeons...

Nous sommes perdus comme sur une île déserte et personne ne sait vraiment comment agir.

On s'est fait attaquer par derrière et sans prévention par un requin (Shark)... Les nôtres ont changé de navire pour des raisons autres que celle qu'il avaient invoquées. Personnellement, j'appelle ça la trahison et cela me dégoûte.

Relancer la team alors qu'elle est sur le point de chavirer par pure vengeance serait une erreur. Certes, ce que nous ont fait nos membres et Shark est on ne peut plus bas et notre esprit réclame réparation. Mais le fait est que tout serait différent et que la "magie" qui donnait tout son charme à la team ne serait plus jamais pareil.

Mon avis est qu'il vaut mieux s'arrêter sur de bons souvenirs plutôt que d'entreprendre une guerre inutile qui ferait plus de mal que de bien.

Non, je ne suis pas défaitiste mais conservateur et réaliste. Les deux assemblés font qu'on attache beaucoup d'importance à ce qu'étaient les choses à la base et qu'on ne supporte pas le changement.

Une lumière s'éteint mais quelque part ailleurs, une autre se rallume. Les Anges ont particulièrement bien brillé même dans la défaite, ce fut pour moi une merveilleuse team dans laquelle je fus heureux d'avoir réussi à m'intégrer et à participer du mieux que je pouvais.

Sur ce, je vous annonce mon départ définitif des Anges de la mort.

N'imaginez pas que je vous poignarde dans le dos. Je quitte le navire justement car je m'y plaisais mais que le changement ne me dit rien.

Merci donc aux admins du forum et de la team.
Merci aux membres sympathiques que j'y ai rencontrai.
Merci de m'avoir fait confiance en me faisant modérateur.
Et merci pour le bon temps passé parmi-vous !

Sincèrement désolé et amicalement,

Panda
Revenir en haut Aller en bas
-SiBeLiUs-
Maréchal
Maréchal
-SiBeLiUs-


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Code ami : 0688 8794 4501
Date d'inscription : 23/12/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:57

Ton départ me touche beaucoup tant dans ce discours que pour les choses que tu as faites pour nous aussi
Je me rappellerez toujours de ta venue sur le forum et je te souhaite vraiment une bonne continuation sur le jeu et même
dans la vie
J'espère qu'on gardera tout de même quelques contacts

Sincèrement, tu vas nous manqué Panda
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:15

À bientôt panda, mais je ne pense pas qu'ADM soit finis. Il me reste toujours un moyen de faire de la pub : demander à un petit forum de fusionner, simple et éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
jedi
Caporal
Caporal
jedi


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Code ami : 0989 5339 1364
Date d'inscription : 09/04/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

... Neutral ...

C'est la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:02

.. du début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
daWee
Maréchal
Maréchal
daWee


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : ici et la ....
Code ami : 3394 7019 9983
Date d'inscription : 18/11/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Si tout le monde part oui c est sur sa aide pas mais quand on propose un truc et que personne répond présent c est sur sa sera la fin mais je veut y croire donc on va recruter et s'organiser mieux et on re viendra toujours plus fort

Bye Panda bonne continuation puisse tu trouver ailleurs ce qui te manquer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:45

Merci à tous pour vos réactions positives.

DaWee, je ne compte pas aller voir ailleurs, je continuerai à jouer en solo mais moins souvent qu'avant. ^^

Au revoir et encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Maréchal
Maréchal
daWee


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : ici et la ....
Code ami : 3394 7019 9983
Date d'inscription : 18/11/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

De rien libre a toi de faire t'est choix je garde ton CA ^^

Et tu seras toujours le bienvenue ici parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
destroyshark
Général de division
Général de division
destroyshark


Nombre de messages : 345
Localisation : Aux commandes de ma wiimote et de mon nunchuck
Code ami : 2492 7608 6160
Date d'inscription : 19/11/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Bon après ma petite visite sur le forum depuis un moment ... à cause de mon déménagement et que je n'ai pas encore internet...

je me rends compte que c'est la débandade totale !! donc je verrai bien comment c'est à mon retour et j'aviserai.

sinon j'attendrai le prochain FPS sur wii pour commencer quelque chose de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Code ami : 4382-6272-8654
Date d'inscription : 25/04/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

Ne me dit pas que toi aussi tu veux quitté ADM si toi tu part moi je ne sais pu quoi faire ! Reste tu es un element important moi perso jte doit tout c est grace a toi si jsuis ici maintenant un peu comme mon mini mentor et je n aimerai pas l idée de te voir quitté la team als ne quitte pas l equipe elle n est pas encore morte ! Tout peut se relancé c est pas fini sauf si vous y mettez pas du votre aussi... ^^ reste destroy ! Stp
Revenir en haut Aller en bas
[#Crisis#]
Caporal
Caporal
[#Crisis#]


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Cliffside ^^
Code ami : 1161 3823 4799
Date d'inscription : 29/12/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

Remettez le forum a 0, vous risquez pas d'avoir de nouvelles recrues si vous ressemblez a une team morte, ensuite pub à crever et enfinune bonne organisation : entrainement tout les week end, hierarchie au niveau des invit's etc ....
Si vous avez besoin de moi les ADM's vous pouvez compté sur moi je veux bien vous faire de la pub etc... si vous voulez bien que je le fasse !Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SiBeLiUs-
Maréchal
Maréchal
-SiBeLiUs-


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Code ami : 0688 8794 4501
Date d'inscription : 23/12/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

Mhhm on a déjà fait une remise à zéro et on voit que ça n'a pas marché
J'aviserai sur une autre technique plus efficace mais laquelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Code ami : 4382-6272-8654
Date d'inscription : 25/04/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

Dsl de faire du flood et un gros HS mais je kiff ta signature Crisis ac Chuck le must !! X D je t envie vive Chuck N. !! Mdr en ce qui s agit de l equipe ton aide sera precieuse il ne faut pas le nier et continuons ainsi jai posté un topic de pub sur ma team ssbb et je verais pour d autre voila tout
Revenir en haut Aller en bas
destroyshark
Général de division
Général de division
destroyshark


Nombre de messages : 345
Localisation : Aux commandes de ma wiimote et de mon nunchuck
Code ami : 2492 7608 6160
Date d'inscription : 19/11/2008

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:31

ce qui me bouffe le plus c'est de voir la mentalité de certains à s'envoyer des messages de gros blaireaux alors qu'ils ont 20 ans ... c'est un jeu faut arréter d'étre totalement puérile...

pour les IT je pense que c'est fini pour moi, mais je resterai sur le forum pour continuer à jouer avec des amis et tout ça.

maintenant je verrai si COD5 va pas trop me saouler ( ce qui est un peu le cas à cause des mêmes maps encore et encore...) c'est pour ça que j'attends la venue d'un nouveau FPS : the conduit je crois que c'est ça , c'est panda qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Colonel
Colonel
Panda


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Belgique
Code ami : 2149-2237-5835
Date d'inscription : 01/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

The conduit *.*
16 maps à la sortie du jeu (ce qui sous-entend des add-ons) ^^
Le cinquième jeu le plus attendu des joueurs avec Aion etc...
Le meilleur FPS sur wii.
Déjà récompensé dans divers domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Code ami : 4382-6272-8654
Date d'inscription : 25/04/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Bon j'aurais voulu que l on sauve ADM mais mm Sibelius est parti donc je ne vois pas pourquoi je resterai j'aurai voulu connaitre la gloire avec ma premiere team mais la je ne sais plus quoi faire je ne peux malheureusement plus vous aidé je n ai d ailleur servi a rien mdr donc bon bah je vais cherché une autre team... Où je ne sais pas encore je vais voir si il y a une team qui veux bien de moi malgré mon niveau actuel donc voila bonne continuation on se revera IG je me ferai un plaisir de jouer avec vous = ) adieux les ADM...
Revenir en haut Aller en bas
XP3
Sergent
Sergent
XP3


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Sarrebourg 57
Code ami : 2836 4173 5412
Date d'inscription : 08/02/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:49

Sibelius est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbb-planet.forumactif.fr
Mamoru
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Code ami : 4382-6272-8654
Date d'inscription : 25/04/2009

L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

Na les chez les SKA je l ai vu en ligne tout a l heure... Dc = s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agonie des Anges De La Mort Empty
MessageSujet: Re: L'agonie des Anges De La Mort   L'agonie des Anges De La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agonie des Anges De La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of movie : Les anges de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges de la mort :: Zone détente :: Pugilat verbale-
Sauter vers: